Que représente la marque Polaris®?
Polaris représente l’expérience de conduite la plus exaltante. Elle est bien plus qu’une machine. Elle personnifie votre style de vie. Une évasion de la banalité.  Elle vous rend fier de faire partie de quelque chose de plus grand.  Nos conducteurs nous incitent à offrir l’expérience ultime de conduite et à pousser la performance vers de nouveaux sommets.

Polaris : Forgé par l’ingénierie.
Dicté par un fier patrimoine d’innovation, et une passion pour l’excellence qui est transmise par nos concessionnaires et nos conducteurs. Votre défi : Canaliser ce patrimoine et l’entraîner rapidement et constamment vers l’avant, en gagnant de nouveaux adeptes à la marque Polaris.

Respectez la marque. Partagez votre passion.
Appliquer les lignes directrices de la marque Polaris contribue à rendre la marque plus familière, plus significative et plus attirante.  Les marques bien établies inspirent la confiance, conservent une clientèle fidèle et alimenteront encore plus votre fierté envers Polaris.

Visionnez la vidéo

Vision de la marque

Alimenter la passion des conducteurs, des travailleurs et des amateurs de plein air du monde entier par l’innovation, des véhicules de haute qualité, des produits, des services et des expériences qui enrichissent leur vie.

Énoncé de mission

Comprendre l’expérience de conduite. Vivre l’expérience de conduite. Travailler pour la rendre meilleure.

What is the Polaris® Brand?
Polaris is the most exhilarating riding experience. It’s more than a machine. It’s your lifestyle. An escape from the mundane. It makes you proud to be part of something bigger. Our riders inspire us to deliver the ultimate riding experience and push performance to new heights.

Polaris. Forged through engineering.
Driven by a proud heritage of innovation and a passion for excellence that is passed down through our dealers and riders. Your challenge: To harness that heritage and drive it forward with speed and consistency, winning new enthusiasts to the Polaris brand.

Respect the brand. Share your passion.
Applying Polaris brand guidelines helps the brand become more familiar, more meaningful and more desirable. Well-executed brands inspire confidence, maintain a loyal following and will fuel your own Polaris pride even further.

Watch the video

Vision

Fuel the passion of riders, workers and outdoor enthusiasts around the world by delivering innovative, high-quality vehicles, products, services and experiences that enrich their lives.

Mission

Understand the riding experience. Live the riding experience. Work to make it better.